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Appel de candidatures – CCPMI

Les sous-comités du Comité consultatif provincial des maladies infectieuses (CCPMI) procurent des conseils d’experts, mettent au point des produits de connaissance fondés sur des données probantes (documents de pratiques exemplaires) et fournissent des conseils destinés aux intervenants sur le terrain sur un large éventail de questions. Ces comités consultatifs comptent sur l’expertise d’intervenants dans les secteurs des maladies infectieuses, de la prévention et du contrôle des infections, de l’immunisation, de l’épidémiologie, de la santé publique, de la santé et sécurité au travail et de la médecine vétérinaire. Les sous-comités du CCPMI se rencontrent à intervalles réguliers tout au long de l’année dans le cadre de réunions d’une journée. On peut aussi  participer par téléconférences ou vidéoconférences, s’il n’est pas possible de venir en personne. La fréquence des rencontres varie d’un comité à l’autre.

Les sous-comités suivants du Comité consultatif provincial des maladies infectieuses recherchent des candidats pour remplir des postes vacants axés sur une variété de rôles, de compétences et d’expertises. Pour obtenir des renseignements supplémentaires, veuillez cliquer sur les liens ci-après :

CCPMI (Maladies transmissibles)

CCPMI (Immunisation)

Processus d’application

Le dépôt des candidatures et la déclarations d’intérêt doivent comprendre les éléments suivants :

  • Nom du comité
  • Curriculum vitae à jour
  • Coordonnées complètes (numéros de téléphone, adresse postale et courriel)

Veuillez faire parvenir cette information à pidac@oahpp.ca en indiquant le nom du comité dans le titre du courriel. Santé publique Ontario passera en revue toutes les candidatures, conjointement avec la présidence du sous-comité du CCPMI visé.

Règles régissant les conflits d'intérêts

Santé publique Ontario reconnaît la possibilité que les relations qu’entretiennent de nombreux conseillers externes avec des industries réglementées, le milieu scientifique ou des groupes d’intérêts qui reçoivent des fonds de membres de l’industrie puissent entraîner des situations de conflit d’intérêts, de conflit d’intérêts éventuel ou d’apparence de conflit d’intérêts. Santé publique Ontario a élaboré des règles régissant les conflits d’intérêts qui ont pour but d’atteindre un équilibre raisonnable entre ces considérations divergentes et le besoin de donner à Santé publique Ontario la capacité d’apprendre de l’expertise de conseillers externes tout en évitant ou en limitant les conflits d’intérêts. Par conséquent, tous les candidats devront remplir un formulaire de divulgation des conflits d’intérêts dans le cadre du dépôt de leur candidature.

 

Copie imprimée incontrôlée. Valable uniquement le jour de Imprimer: [date]
Page mise à jour [date/temps] 2017-07-17 12:36
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