Skip Ribbon Commands
Skip to main content
Query

Query is a dynamic tool that allows public health professionals to instantly explore, manipulate and analyze health data using pre-defined reports and variables. Access to Query is limited to authorized public health professionals.

Access

These tools may contain confidential and sensitive information, and are restricted to public health professionals who take part in public health decision-making and have relevant skills and knowledge to interpret this data.

To gain access, please ensure you meet the criteria above and are registered on our website.
Once registered, send an e-mail to webmaster@oahpp.ca using the subject line “Registered User – Request Query Access – (Your PHU or organization's name)”.

If approved, a confirmation will be sent to your account email.

Infectious Diseases (ID) Query

ID-Query-data.jpg 

ID Query focuses on aggregated infectious disease data extracted from the integrated Public Health Information System (iPHIS). The data are refreshed weekly and includes summarized counts of reportable disease cases from January 1, 2005. No personal health information is included.

 

 

 

 

Health care-associated infection (HAI) Query

 

HAI Query focuses on aggregated health care-associated infections extracted from the Hospital Self Reporting Initiative (SRI) database. These reports include data for Clostridium difficile infection (CDI), methicillin-resistant Staphylococcus aureus (MRSA) bacteremias and vancomycin-resistant enterococcus (VRE) bacteremias. The data are refreshed monthly (CDI) or quarterly (MRSA and VRE). No personal health information is included.

 

 

 

 

Uncontrolled print copy. Valid only on day of Print: [date]
Page updated on [date/time] 18/05/2017 11:20 AM
© , Ontario Agency for Health Protection and Promotion

Ignorer les commandes du Ruban
Passer au contenu principal
Outil de recherche Query

Query est un outil dynamique qui permet aux professionnels de la santé publique de consulter, de manipuler et d’analyser en temps réel les données sur la santé au moyen de variables et de rapports prédéfinis. L’accès à Query est limité aux professionnels de la santé publique autorisés.

Accès

Ces outils peuvent contenir des renseignements confidentiels et délicats. Ils sont offerts uniquement aux professionnels de la santé publique qui participent à la prise des décisions en santé publique et qui possèdent les compétences et les connaissances nécessaires pour interpréter les données. 

Pour obtenir l’accès, veuillez vous assurer que vous répondez aux critères énoncés ci-dessus et que vous êtes inscrit(e) à notre site Web
Après l’inscription, envoyez à webmaster@oahpp.ca un courriel dont la ligne « objet » sera : « Utilisateur inscrit – Demande d’accès à Query – (nom de votre bureau de santé publique ou de votre organisation) »

Si nous approuvons votre demande, nous enverrons une confirmation à l’adresse de courriel de votre compte.

Informez-vous sur nos niveaux d’accès aux données

Query sur les maladies infectieuses 

ID-Query-data.jpg 

En raison de difficultés techniques avec les données, le nombre de cas de tuberculose indiqué dans l'outil de recherche Query sur les maladies infectieuses risque d'être assigné aux mauvais mois et à la mauvaise années.  Nous travaillons avec nos partenaires techniques pour régler ce problème. Une fois résolu, nous supprimerons ce message. 

Query sur les maladies infectieuses met l'accent sur les données regroupées concernant les maladies infectieuses qui sont tirées du Système intégré d’information sur la santé publique (SIISP). Les données sont mises à jour chaque semaine et donnent un aperçu du nombre de cas de maladie à déclaration obligatoire observés depuis le 1er janvier 2005. Aucun renseignement personnel sur la santé n’est présenté.​

Query sur les infections associées aux soins de santé (IAS) 

 

Query IAS met l'accent sur les données regroupées concernant les infections associées aux soins de santé, qui sont tirées de la base de données de l’Initiative de production de rapports par l'organisme. Ces rapports comprennent des données sur les infections à Clostridium difficile (ICD) et sur les bactériémies causées par Staphylococcus aureus résistant à la méthicilline (SARM) et les entérocoques résistants à la vancomycine (ERV). Les données sont mises à jour chaque mois (ICD) ou chaque trimestre (SARM et ERV). Aucun renseignement personnel sur la santé n’est présenté.​

 

Copie imprimée incontrôlée. Valable uniquement le jour de Imprimer: [date]
Page mise à jour [date/temps] 2017-04-17 14:43
© , Ontario Agence de protection et de promotion de la santé