Skip Ribbon Commands
Skip to main content
Learning & Development

PHO provides educational opportunities for those who work to protect and promote the health of Ontarians.  Intended audiences for education offerings may be very broad, by discipline or by specific subject, based on PHO scientific and technical advice or service area. Education is delivered in a variety of ways to meet learner needs and ranges from around the clock online learning, to scheduled webinars, workshops, and our annual convention, TOPHC

Events
   
Online Learning
   
Students
   
TOPHC
Locally Driven Collaborative Projects Ethics Support Student Placement and Preceptor Support Library Services

PHO offers a variety of professional development opportunities including in-person events, webinars, and videoconferences for both general and topic-specific audiences. View a list of our presentations.

PHO offers a wide range of
e-based courses for public health and health care professionals.

  • Student opportunities
  • Student Voice Newsletter
  • Student Placement, Education and Preceptor Network (SPEP)
  • Preceptor support

The Ontario Public Health Convention (TOPHC) brings together frontline public health and other professionals for exciting research presentations that share new knowledge and skill-building educational workshops. 

 
Uncontrolled print copy. Valid only on day of Print: [date]
Page updated on [date/time] 01/12/2016 10:10 AM
© , Ontario Agency for Health Protection and Promotion

Ignorer les commandes du Ruban
Passer au contenu principal
Nous rencontrons présentement des problèmes avec l'index A à Z et l’outil de recherche de notre site Web. Nous travaillons à résoudre ces problèmes. Nous vous remercions de votre patience.
Formation et perfectionnement

SPO procure des occasions d’apprentissage à ceux et celles qui travaillent à la protection et à la promotion de la santé de la population ontarienne. Les activités de formation offertes peuvent être destinées à un public très vaste, aux membres d’une discipline ou aux personnes intéressées par un sujet précis, selon les conseils scientifiques et techniques prodigués par SPO ou ses champs d’activités. Offerts sous différentes formes pour répondre aux besoins des apprenants, les services de formation varient de modules d’apprentissage en ligne accessibles en tout temps à des webinaires à heure fixe, en passant par des ateliers et notre congrès annuel, le  TOPHC (en anglais). 

 
Événements
   
Formation en ligne
   
Étudiants
   
TOPHC
Locally Driven Collaborative Projects Ethics Support Student Placement and Preceptor Support Library Services

SPO offre une variété de possibilités de perfectionnement professionnel, y compris des activités en personne, des webinaires et des vidéoconférences grand public et destinés à des auditoires précis. Voir la liste de nos présentations

SPO offre une variété de cours en ligne destinés aux professionnels de la santé publique et des soins de santé.

  • Possibilités offertes aux étudiants
  • Bulletins d’information Student Voice (en anglais)
  • Réseau de préceptorat, de placement et de formation des étudiants
  • Soutien aux précepteurs

Notre congrès de santé publique (Ontario Public Health Convention – TOPHC) donne aux intervenants de première ligne en santé publique et d’autres disciplines accès à des présentations de recherches stimulantes axées sur l’échange de nouvelles connaissances et à des ateliers d’acquisition de compétences (en anglais).

 
Copie imprimée incontrôlée. Valable uniquement le jour de Imprimer: [date]
Page mise à jour [date/temps] 2016-12-01 10:25
© , Ontario Agence de protection et de promotion de la santé