Ignorer les commandes du Ruban
Passer au contenu principal
Procès-verbaux du conseil

Santé publique Ontario (SPO) relève du ministère de la Santé et des Soins de longue durée (MSSLD) par l’entremise du président de son conseil d’administration. En tant qu’instance dirigeante de SPO, le conseil est responsable de la planification stratégique et doit s’assurer que les politiques, activités et plans stratégiques, d’affaires et opérationnels du SPO respectent les orientations stratégiques communiquées par la ministre de la Santé et des Soins de longue durée. SPO est en mesure de communiquer les résultats des travaux de recherche et des connaissances scientifiques et techniques.

Le Conseil d’administration de SPO compte trois comités permanents axés sur la régie interne, la vérification et les finances, et la planification stratégique. Le conseil et les comités permanents se réunissent au moins quatre fois par année.

SPO est déterminé à assurer l’accès à l’information sur sa façon de travailler, y compris les procès-verbaux du conseil et des comités permanents. En même temps, nous reconnaissons que certains dossiers peuvent contenir des renseignements confidentiels à l’usage de SPO et parfois de ses partenaires. Pour protéger les droits et la vie privée des gens, nous ne pouvons vous donner accès à ses renseignements. Le terme « confidentiel » remplace les sections visées. Nous vous transmettrons tous les renseignements possibles inclus à ces dossiers.

Pour en savoir plus, communiquer avec privacy@oahpp.ca 

Ce qui suit est en anglais.

 

 

Dernière révision de la page :  
Dernière mise à jour de la page : 2017-05-12 15:38
Copie imprimée incontrôlée. Valable uniquement le jour de Imprimer: [date]
Page mise à jour [date/temps] 2017-05-12 15:38
© , Ontario Agence de protection et de promotion de la santé