Ignorer les commandes du Ruban
Passer au contenu principal
Services axés sur le savoir
KS_dept_header.jpg

Les Services axés sur le savoir, une division de Santé publique Ontario (SPO), offrent un éventail de services spécialisés pour la promotion du savoir et de la pratique en santé publique.

Les Services axés sur le savoir se divisent en deux services : Le Service de l’informatique et le Service d’échange des connaissances et des communications.

KS_informatics.jpg KS_comms.jpg

Les Services d’Informatique transforment les données en connaissances pour faire progresser la pratique de la santé publique et améliorer les résultats en matière de santé de la population. Ils sont responsables du site Web de PHO et fournissent un soutien spécialisé pour l'acquisition, la synthèse, l'analyse, l'interprétation et la présentation de données et d'informations.

 

  • Les Services d’analyse offre une expertise spécialisée en biostatistique, en analyse géospatiale, en matière de rapports interactifs et en visualisation de données​.
  • Les Services numériques sont responsables de la stratégie globale du site Web qui guide la conception, le développement, l'amélioration et la gestion en cours du site Web de SPO en anglais et en français afin d'optimiser l'expérience utilisateur.
  • Les Services de gestion des données et de l'information fournissent un leadership en matière de gestion des données et des systèmes d'information et s'efforcent d'améliorer la qualité des données et de les aligner sur des normes établies.

 



 

 

Le Service d’échange des connaissances et des communications s’occupe de l’élaboration, de la diffusion et de l’évaluation des produits et des ressources de SPO, ainsi que des programmes étoffés de perfectionnement professionnel à l’intention du personnel en santé publique de l’Ontario.

 

 
Copie imprimée incontrôlée. Valable uniquement le jour de Imprimer: [date]
Page mise à jour [date/temps] 2017-03-14 15:32
© , Ontario Agence de protection et de promotion de la santé