Ignorer les commandes du Ruban
Passer au contenu principal

Lancement rapide

Blogue > Billets > Le congrès de la santé publique de l’Ontario (TOPHC) 2017 : les inscriptions ont commencé!
décembre 19
Le congrès de la santé publique de l’Ontario (TOPHC) 2017 : les inscriptions ont commencé!

​19/12/2016

Le logo de le congrès de la santé publique de l’Ontario Le congrès de la santé publique de l’Ontario (TOPHC) est un congrès annuel qui rassemble des centaines de professionnels de la santé de tout le pays afin qu’ils puissent mettre en commun leurs connaissances et acquérir des compétences liées à la santé publique. Le TOPHC 2017 se tiendra du 29 au 31 mars 2017 au centre Allstream, à Toronto (Ontario).

La santé publique est sans frontières. Avec les maladies infectieuses émergeantes, les impacts du changement climatique et la hausse des maladies chroniques, il est plus que jamais crucial d’étudier en quoi les problèmes de santé mondiaux nous affectent à l’échelle locale.

Le thème « Défis mondiaux, solutions locales » qui a été retenu pour le congrès TOPHC 2017 vise à étudier les effets que les problèmes de santé mondiaux ont à l’échelle locale. Il donnera l’occasion aux professionnels du domaine d’étudier les problèmes de santé mondiaux auxquels l’Ontario, le Canada et la planète sont confrontés; on y présentera des solutions créatives pouvant être adaptées et mises en œuvre localement; on y examinera également les possibilités de collaboration à l’échelle locale, canadienne et internationale.

Santé publique Ontario se réjouit du partenariat conclu avec l’Ontario Public Health Association et l’Association of Local Public Health Agencies pour organiser le TOPHC 2017.

Inscrivez-vous et planifiez votre visite dès aujourd’hui. Les inscriptions ont officiellement commencé et vous pouvez consulter le programme intégral du TOPHC 2017 sur son site Web à www.tophc.ca (en anglais).

Commentaires

Aucun commentaire sur ce billet.

Uncontrolled print copy. Valid only on day of Print: [date]
Page updated on [date/time] 2016-12-21 10:17
© , Ontario Agency for Health Protection and Promotion