SNPV 2017 : Impact de la recherche appliquée sur les pratiques en matière d’immunisation

Annonce

25 avr. 2017

Mieux nous comprenons le mode d’action et l’utilisation des vaccins, mieux nous pourrons prendre des mesures pertinentes pour protéger la population ontarienne. Les experts de Santé publique Ontario (SPO) sont parmi les principaux contributeurs de données probantes sur l’immunisation, données qui influent sur les politiques et la pratique à l’échelle provinciale, nationale et internationale. 

La recherche appliquée et l’évaluation en matière d’immunisation sont une initiative scientifique pluridisciplinaire de Santé publique Ontario pour orienter les programmes de vaccination, en maximisant les synergies de la recherche interdisciplinaire, afin de fournir des données probantes innovantes, souples et percutantes, qui permettent l’élaboration de politiques pertinentes et qui contribueront à l’amélioration de la santé de toutes les Ontariennes et de tous les Ontariens.

Jetez un œil sur les articles suivants de SPO publiés récemment (en anglais) :

Découvrez les autres travaux de recherche sur l’immunisation réalisés par SPO sur PubMed.

You don't understand! I coulda had class. I coulda been a contender. I could've been somebody, instead of a bum, which is what I am.  — ON THE WATERFRONT
icône de messagerie

Contacter le Service

Services de communications

communications@oahpp.ca

Mis à jour le 25 avr. 2017