Portrait de la Dre Natasha Crowcroft, conférencière pour Les Causeries SPO

Annonce

10 oct. 2017

Les Causeries SPO sont une nouvelle série de brefs exposés passionnants donnés par un éventail de spécialistes de SPO. En l’espace d’une heure, vous pourrez entendre trois conférencières. Inscrivez-vous maintenant pour assister à la diffusion en direct qui aura lieu le jeudi 26 octobre 2017.

Découvrez Natasha Crowcroft, l’une de nos conférencières.

La Dre Natasha Crowcroft dirige les services de recherche appliquée et d’évaluation en matière d’immunisation à Santé publique Ontario, où elle s’emploie à développer des stratégies, une orientation et des partenariats, ainsi qu’à offrir des formations et du mentorat et à diriger le programme de recherche. Natasha a publié plus de 150 articles et possède une expérience de travail à l’étranger, ayant exercé auprès de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), de l’Organisation panaméricaine de la Santé (OPS) et de l’agence de protection de la santé du Royaume-Uni. Elle a également siégé au Comité consultatif national de l’immunisation (CCNI).

Pour en savoir davantage au sujet de Natasha et de son exposé, regardez l’annonce vidéo ci-après (en anglais). Découvrez également nos deux autres conférencières, Stacie Carey et Rhonda Pollard.  

PHO Talks - “The Invisible Heroes of Immunization”

Natasha Crowcroft explains why we don't notice the impact and people behind vaccines and how making them visible can help us fight vaccine-preventable diseases.

Durée : 12 minutes

icône de messagerie

Contacter le Service

Services de communications

communications@oahpp.ca

Mis à jour le 10 oct. 2017