Services axés sur le savoir

Les Services axés sur le savoir offrent un éventail de services spécialisés pour la promotion du savoir et de la pratique en santé publique en Ontario. Nous intégrons l’informatique et les sciences de l’information à la recherche et à la formation en santé publique. Nous comblons le fossé qui existe entre les données probantes et la pratique en santé publique.

Travail récent

Nos gens

directeur, Services informatiques

directrice, Échange des connaissances et communications

Les services axés sur le savoir se divisent en deux sections :

  • Les Services d’informatique transforment les données en connaissances pour faire progresser la pratique de la santé publique et améliorer les résultats en matière de santé de la population. Ils sont responsables du site Web de PHO et fournissent un soutien spécialisé pour l’acquisition, la synthèse, l'analyse, l'interprétation et la présentation de données et d’informations.
  • Le Service d’échange des connaissances et des communications s’occupe de l’élaboration, de la diffusion et de l’évaluation des produits et des ressources de SPO, ainsi que des programmes étoffés de perfectionnement professionnel à l’intention du personnel en santé publique de l’Ontario, dont la recherche et les services de bibliothèque.
icône de messagerie

Contacter le Service

Services de communications

communications@oahpp.ca

Mis à jour le 12 avr. 2019