Strategic Plan

Public Health Ontario’s 2014-2019 Strategic Plan reflects the active engagement and insightful contributions of almost 1,500 people, including PHO employees, clients, partners, and other stakeholders.

The plan builds on PHO’s accomplishments to date and sets our course for continued success across all aspects of our work. It includes a renewed Vision, Mission, Mandate and Values and five strategic directions and goals to guide our work and collaborative activities. 

With this comprehensive plan, a strong mix of programs and services to serve our clients, and our dedicated and talented people, PHO will continue to make substantive and enduring contributions to the health and safety of all Ontarians.

PHO Strategic Plan 2014-2019

Hear our senior team talk about our new plan and priorities for the future.

Duration: 6 min

Our Plan

Previous Plans

Chat icon

Contact Communications

communications@oahpp.ca

Updated 12 April 2019

Plan stratégique

Le plan stratégique 2014-2019 de Santé publique Ontario a été élaboré grâce à la participation active et aux commentaires éclairés de presque 1 500 personnes, y compris des employés de SPO, des clients, des partenaires et d’autres intervenants.

Le plan s’appuie sur les réalisations de SPO jusqu’à maintenant et nous indique la voie à suivre pour connaître un succès durable dans tous les aspects de notre travail. Il comprend les énoncés révisés de notre vision, de notre mission, de notre mandat et de nos valeurs, ainsi que les cinq orientations et objectifs stratégiques qui guideront notre travail et nos activités de collaboration.

Grâce à ce plan complet, à la solide combinaison de programmes et de services offerts à ses clients ainsi qu’à son personnel dévoué et talentueux, SPO continuera à contribuer de façon importante et durable à la santé et à la sécurité de toute la population ontarienne.

Au sujet de notre plan

Écoutez notre équipe de direction parler de notre nouveau plan et de nos priorités pour l’avenir.

Notre plan

Plans précédents

icône de messagerie

Contacter le Service

Services de communications

communications@oahpp.ca

Mis à jour le 12 avr. 2019