Vous avez une bonne idée pour une table ronde, un atelier, un exposé ou une affiche?

Annonce

17 oct. 2019

Congrès de santé publique de l'Ontario de 2020 : L’appel de résumés est lancé!

Participez à la planification des conversations qui se tiendront au Congrès de santé publique de l'Ontario de 2020 en présentant un résumé.

Le Congrès de 2020 sera le forum où la communauté de la santé publique se réunira, échangera des idées et déterminera comment la stratégie, le leadership et la pratique peuvent s’aligner pour composer avec les changements touchant le secteur de la santé publique.

Ce congrès de trois jours accueillera des professionnels de la santé publique des diverses régions de l’Ontario et d’ailleurs du 25 au 27 mars 2020.

Proposez votre résumé pour le Congrès de 2020 (en anglais)

Vous trouverez utiles ces conseils de rédaction de résumé (en anglais).

Voici les objectifs d’apprentissage du Congrès de 2020 :

  • Décrire la mise en œuvre et l’impact des stratégies, des programmes et des politiques fondés sur des données probantes ou guidés par de telles données et visant à promouvoir et à protéger la santé du public.
  • Déterminer des considérations et des approches permettant d’améliorer la collaboration et les partenariats afin de traiter les problèmes de santé publique actuels et émergents.
  • Reconnaître les lacunes et les défis concernant la pratique et les politiques actuelles en santé publique et discuter des possibilités et des solutions potentielles permettant de combler ces lacunes.
  • Appliquer des compétences nouvelles ou améliorées à des questions et à des préoccupations auxquelles sont confrontés les professionnels de la santé publique et nos clients.

Pour proposer un résumé ou en savoir plus sur le Congrès, visitez notre site Web (en anglais) ou écrivez à tophc@oahpp.ca.

La date limite pour l’envoi des résumés est le 26 septembre 2019 à 17 h.

Au plaisir de vous voir au Congrès.

icône de messagerie

Contacter le Service

Services de communications

communications@oahpp.ca

Publié le 17 oct. 2019