Réinstallation imminente dans les nouveaux locaux de London

Annonce

30 oct. 2020

Réinstallation du laboratoire de Santé publique Ontario de London et du bureau de prévention et de contrôle des infections de St. Marys dans les nouveaux locaux de SPO à London

En novembre, le laboratoire de Santé publique Ontario (SPO) de London et le bureau de prévention et de contrôle des infections (PCI) de St. Marys se réinstallent dans les nouveaux locaux de SPO de London, au 1200 Commissioners Road East, unité 102, London.

Le bureau de PCI de St. Marys, actuellement situé au 268 Maiden Lane, St. Marys, s’installera dans ses nouveaux locaux de London le 2 novembre. Le laboratoire de SPO de London, actuellement situé au 850, avenue Highbury Nord , déménagera peu après, soit la fin de semaine du 6 novembre. Les adresses de courriel et les numéros de téléphone resteront les mêmes après le déménagement. Le numéro de télécopieur du laboratoire de London demeure également inchangé. Le numéro de télécopieur du bureau de prévention et de contrôle des infections sera le 519 455-3363.

SPO ne prévoit pas de perturbation importante de ses services à la suite de ce déménagement. Le laboratoire de London continuera d’accepter des échantillons pour analyse au 850, avenue Highbury Nord du 6 au 8 novembre 2020 inclusivement. À compter du lundi 9 novembre, les échantillons à analyser peuvent être envoyés au nouvel emplacement de London, au 1200 Commissioners Road East. SPO s’engage à assurer une transition harmonieuse et sans interruptions durant ce déménagement. 

Les détails et les instructions concernant l’expédition d’échantillons à analyser au nouvel emplacement de SPO à London seront affichés dans le site Web de SPO au début de novembre. 

À propos des nouveaux locaux de SPO à London

Le déménagement du bureau de PCI de St. Marys et du laboratoire de SPO s’inscrit dans l’engagement de SPO à veiller aux besoins et à la capacité du système de santé publique de l’Ontario. Le nouvel emplacement de London, au 1200 Commissioners Road East, abritera un laboratoire moderne qui permettra à SPO de s’adapter et de se mettre à niveau à mesure que la technologie évolue. L’établissement accueillera à la fois le laboratoire de London et le bureau de PCI de St. Marys.

SPO attend avec impatience l’occasion de poursuivre sa collaboration avec ses partenaires et ses clients au nouvel emplacement du laboratoire de London.

 
icône de messagerie

Contacter le Service

Services de communications

communications@oahpp.ca

Publié le 30 oct. 2020