Ressources sur la COVID-19 pour les lieux de travail (hors soins de santé)

À mesure que de plus en plus d'Ontariens retournent au travail, les employeurs et les employés ont besoin de conseils sur la manière de prévenir la propagation de la COVID-19. SPO a développé les ressources ci-dessous pour aider à rouvrir les lieux de travail hors soins de santé en toute sécurité.

Ces ressources sont complémentaires aux lignes directrices du gouvernement de l'Ontario décrites dans COVID-19 : Soutien aux travailleurs et Ressources pour prévenir la COVID-19 dans les lieux de travail (par secteur d’activité).

Santé publique Ontario a également développé des ressources publiques en plusieurs langues pour traiter de la prévention et de la gestion de la COVID-19.

Questions

Si vous avez des questions spécifiques sur la manière de prévenir la COVID-19 sur votre lieu de travail, contactez votre bureau local de santé publique. Les bureaux de santé publique peuvent également vous aider à faire face aux éclosions.

Le ministère du Travail est responsable de la réglementation, de la surveillance et de la diffusion de directives en matière de santé et de sécurité sur le lieu de travail. Les travailleurs qui craignent que leur lieu de travail ne soit pas sûr peuvent appeler le centre d'appel sur la santé et la sécurité au 1-877-202-0008.

 

 

Mis à jour le 22 sept. 2020